• My coups de foudre !

    Salut ! 

    Bon bah aujourd'hui , je vas vous montrer trois modèles de Pullips que j'adore et , s'il vous plaît , votez pour l'un des modèles ! 

     

    1.Pullip Purezza Summer :

     

    My coups de foudre !

     

     

    Je l'aime parce que j'adore son petit coté " vacances " et en principe j'adore les pullips assez vieilles .Ses tongs sont trop mignonnes ! Elle respire le grand air ! 

    Je l'appellerais : Purezza

     

    2.Pullip Carol :

     

    My coups de foudre !

     

     

    Noel est ma fête préférée ! Cette Pullip est très festive ! Et elle ressemble vaguement a la Pullip Leprotto , non ?Son air endormi me plaît beaucoup !

    Je l'appellerais : Edoky

     

    3.La Pullip Elisabeth :

     

    My coups de foudre !

     

    J'adore les vampires , mais elle , c'est le mélange d'un style calme , avec un style " tueuse "!Ca peut faire une double vie !!J'adore !

    Je l'appellerais : Lizbeth

     

    Voila , votez ! Merci ! ^^

    By Mashaa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:18

    Alors on vote ?

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:43

    Elisabeth!

    3
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:57

    Ok ! 

    Merci d'avoir voté ^^

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:35

    Moi je voterais pour la pullip Elizabeth également, c'est ma préférée des trois =)

    5
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:42

    Merci , deuxième vote ! Mais je pense craquer pour la Galène et la customiser par la suite ^^

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:56

    Ah bah si tu avais mis la Galène je l'aurais choisi ^^ Elle est vraiment très jolie :)

    7
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:05

    Son make-up est très doux et son outfit très détaillé :)

    Par contre sa wig fait " vieillaud " je compte changer cette dèrnière 

    8
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:15

    Elisabeth aussiiii !!

    9
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:37

    Okiiiiiiiiiiiiii !

    Que de votes pour Eli' !

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:15

    Hmmm.. *met ses grosses lunettes d'intello*

    La pullip Purezza Summer est très belle mais elle est limitée donc ce serait dur.. Et personellement je n'accroche pas du tout sa wig donc je ne vote pas pour elle..

    Après la Carol est un superbe modèle mais il est très vieux donc le corps (T1) n'est pas très beau. Et sa wig n'est pas terrible et donc comme je disait que c'était un vieux modèle, les vieux modèles on des scalp et pour changer de corps ou wig (je croit) c'est assez dûr >w<

    Puis sinon je voterais pour la Elisabeth (même si tout autre fois, je n'aime pas sa wig stock.)

    Valà.

    11
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:08

    ok elisabeth est jolie<3 mais purezza est super choute

    je vote pour elisabeth

    12
    Dimanche 14 Avril 2013 à 00:06

    J'adore la summer, si je pouvais je la prendrais aussi ^^

    13
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:54

    Je vote pour le modèle Elisabeth...*o* J'adore trop tout ce qui est de style vampire ou gothique!

    14
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:17

    Je dirais Carol, parce que perso la mienne me rend gaga chaque jour dès que je la vois ^w^ Mais la Elisabeth a beaucoup de potentiel aussi.

    15
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:25

    Merci a toutes, je verrais pour Elisabeth , et pour Carol j'hésite car ses sourcils ne me plaisent pas du tout ^^"

    16
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:09

    je n'aime pas énormément les vieux models donc je choisirai plutôt Elisabeth.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :